Télécom Santé

Être avant tout à votre service

Chaque établissement de santé peut avoir des besoins différents. La première étape commence donc par une analyse conjointe des exigences afin de préconiser la meilleure solution.

Pour répondre à votre cahier des charges, nous proposons une gamme de prestations de services la plus large et la plus souple possible, du contrat "clé en main" où nous gérons tous les aspects de l'offre de service, à un accompagnement dédié pour les établissements qui souhaitent opérer eux-mêmes leurs services. Nous nous adaptons à vos choix.

Délégation complète du service

  • Gestion de l'accueil
  • Gestion de la facturation
  • Reporting régulier
  • Statistiques de vente et d'utilisation des services
  • Support local et/ou distant aux utilisateurs finaux
  • Administration / Supervision des équipements

Accompagnement personnalisé d'exploitation

  • Formation du personnel de l'établissement
  • Mise à disposition des outils de gestion et d'administration adéquats
  • Support / Maintenance permanents pour le personnel
  • Interventions techniques sur site

 

Solutions financières

Nos solutions sont construites afin de toujours permettre un retour sur investissement maîtrisé. Pour autant, tous les établissements n'ont pas forcément la capacité d'investir dans la mise en place de ces nouvelles technologies et peuvent souhaiter réserver leurs crédits à d'autres fonctions que les prestations hôtelières.

C'est pour cela que nous proposons des solutions financières adaptées au cas par cas qui permettent le déploiement de ces nouveaux services sans investissement de la part de l'établissement.

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