Gestion d’incident technique

Grâce à cette application, le patient peut déclarer un incident technique à tout moment, directement depuis sa chambre.

Cette solution a été conçue pour une meilleure satisfaction patient : les demandes sont gérées plus rapidement, avec un suivi en temps réel par le patient via l’interface de l’application. La gestion d’incident technique est aussi un véritable gain de temps pour le personnel, le processus est simplifié (système de badgage sur l’écran pour valider un incident).


Avec cette solution, le patient peut déclarer un incident technique directement depuis sa chambre

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Gestion d’incident technique

VOS PATIENTS

  • Meilleure satisfaction patient
  • Gestion des demandes plus rapide
  • Suivi de l’état de la demande par le patient via l’interface
  • Sentiment de s’adresser directement à la personne concernée

VOTRE ETABLISSEMENT

  • Suivi de facturation optimisé
  • Gestion de la GMAO
  • Optimisation de la gestion des lits
  • Traçabilité optimale des actions de chacun

VOTRE PERSONNEL

  • Gain de temps pour le personnel de l’établissement
  • Système de badgage simple sur l’écran pour valider un incident
  • Le soignant peut facilement adresser une remarque à son supérieur, directement depuis l’interface

Télécharger la fiche produit de la Solution Incident Technique de Télécom Santé
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